A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquages en Poitou-Charentes : trois individus activement recherchés

Braquage



Braquages en Poitou-Charentes : trois individus activement recherchés

lundi 5 novembre 2012 à 8 h 22 min | Aucune réaction

Trois individus armés, soupçonnés d’avoir commis plusieurs vols dans la région, ont été pourchassés par les forces de l’ordre ce week-end et le plan Epervier a été déclenché en Poitou-Charentes.

Vendredi soir, les trois malfaiteurs, qui circulaient dans une voiture volée, ont percuté un véhicule de police vers 19 heures avant de prendre la fuite. Durant une partie de la nuit, gendarmes et policiers les ont pris en chasse entre Poitiers, Biard et Vouneuil-sous-Biard.

N’ayant pas réussi à mettre la main sur les voyous, le plan Epervier a été déclenché samedi matin sur ordre de la préfecture. Une quarantaine de gendarmes et de policiers, un hélicoptère de la gendarmerie ainsi que des chiens de la brigade cynophile ont été mobilisés jusqu’à ce dimanche soir 20 heures. En vain.

Les trois individus sont soupçonnés d’avoir commis plusieurs vols à main armée dans la région Poitou-Charentes. Le parquet d’Angoulême a d’ailleurs ouvert une information judiciaire pour ces faits. Même si le dispositif a été levé, les voyous restent activement recherchés.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ sept = quinze









Connexion