A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage d’une bijouterie à Paris : deux malfaiteurs interpellés

Braquage



Braquage d’une bijouterie à Paris : deux malfaiteurs interpellés

samedi 3 novembre 2012 à 8 h 03 min | Aucune réaction

Braquage d'une bijouterie Louis Pion à Paris-MontmartreDeux malfaiteurs armés, qui venaient tout juste de braquer une bijouterie sur le boulevard Montmartre, ont été interpellés par la police ce vendredi en plein coeur de Paris.

Les deux braqueurs, portant un casque, sont entrés dans la bijouterie Louis Pion vers 12h30 et ont menacé le gérant et une vendeuse avec une arme de poing, un taser et une bombe lacrymogène.

Après avoir dérobé une cinquantaine de montres et le fond de caisse qui contenait 375 euros, ils ont voulu prendre la fuite. Mais à peine sorti de l’établissement, les deux individus sont tombés nez à nez sur une patrouille de police prévenue par un témoin. Ils ont alors laissé leur deux-roues sur place et ont pris la fuite à pied.

Les policiers les ont arrêtés quelques mètres plus loin. Le premier voyou a été interpellé à l’angle de la rue Richelieu et de la rue Drouot, le second boulevard des Italiens. L’un d’eux était en possession d’un sac contenant le butin ainsi qu’une arme de calibre 7.65

Les deux suspects ont été placés en garde à vue. Le 1er district de la PJ parisienne a été chargé de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + cinq =









Connexion