A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage au Super U de Saint-Zacharie : des convoyeurs de fonds attaqués

Braquage



Braquage au Super U de Saint-Zacharie : des convoyeurs de fonds attaqués

dimanche 11 novembre 2012 à 10 h 41 min | Aucune réaction

Deux convoyeurs de fonds de la Brink’s ont été braqués samedi matin au Super U de Saint-Zacharie, dans le Var.

Les convoyeurs venaient de quitter le magasin avec la recette de la veille lorsqu’ils ont été menacés par deux individus armés et cagoulés. Sous la menace d’une arme de poing, les malfaiteurs se sont emparés de deux valises contenant près de 40.000 euros avant de prendre la fuite.

L’attaque a eu lieu hier vers 8 heures au moment où les convoyeurs de fond s’apprêtaient à rejoindre leur véhicule banalisé stationné sur le parking. Les voyous, dont les visages étaient dissimulés par des cagoules, se sont emparés des valises pleines de billets et ont rapidement pris la fuite à bord d’une Audi A6 blanche, où un complice les attendaient.

Le véhicule ayant servi au braquage a été retrouvé calciné quelques heures plus tard à Roquefort-la-Bédoule, dans les Bouches-du-Rhône. Il avait été dérobé la veille à La Ciotat. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Toulon.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + six =









Connexion