A La Une » Faits Divers » Braquage » Braquage au Carrefour d’Antibes : une bijouterie attaquée

Braquage



Braquage au Carrefour d’Antibes : une bijouterie attaquée

lundi 19 novembre 2012 à 18 h 30 min | Aucune réaction

Six malfaiteurs lourdement armés et cagoulés ont attaqué la bijouterie du Manège à Bijoux ce matin dans le centre commercial Carrefour, à Antibes.

Les braqueurs, armés de fusils à pompe et d’armes de poing, sont arrivés vers 10h30 et ont fracturé toutes les vitrines de la bijouterie, à l’entrée du supermarché. Ils ont dérobé pour plusieurs dizaines de milliers d’euros de bijoux avant de prendre la fuite.

Aucun coup de feu n’a été tiré et aucun blessé n’est à déplorer. En revanche, plusieurs clients présents au moment de l’attaque ont été choqués. Une cellule psychologique a été mise en place.

Deux véhicules volés, identifiés comme étant ceux utilisés par les braqueurs, ont été retrouvés calcinés à Vallauris, dans les Alpes-Maritimes. La Police Judiciaire de Nice est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = quatre









Connexion