A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre à Pantin : un jeune homme tué d’un coup de couteau

Meurtre



Bagarre à Pantin : un jeune homme tué d’un coup de couteau

lundi 19 novembre 2012 à 8 h 16 min | Aucune réaction

Une bagarre à Pantin fait un mortUn homme âgé d’une vingtaine d’années a été mortellement poignardé hier matin lors d’une bagarre à Pantin (Seine-Saint-Denis).

La rixe a éclatée peu avant 6 heures du matin à l’issue d’une soirée alcoolisée qui se tenait dans une salle privée d’un hôtel de Pantin. Selon les premiers éléments recueillis, la victime vraisemblablement alcoolisée, aurait quitté les lieux en dégradant plusieurs véhicules stationnés près de l’hôtel.

Le jeune homme a pris la fuite au volant de sa voiture, puis les présumés agresseurs se sont mis à le suivre jusque sur l’Avenue Anatole-France. La victime est alors descendue de son véhicule avec un marteau à la main pour faire face à ses poursuivants. Un des cinq individus se trouvant face à lui l’a alors frappé en plein coeur avec un couteau.

Les secours ont été alertés par téléphone, mais lorsque la patrouille de police est intervenue, le jeune homme était déjà mort. Les cinq personnes présentes sur les lieux du drame ont été interpellées et placées en garde à vue. L’identité de la victime n’a pas encore été établie, mais un sac contenant un marteau et un pistolet à impulsion électrique a été découvert à ses côtés. La PJ du 93 est chargée de l’enquête.

(photo d’illustration)


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ neuf = seize









Connexion