A La Une » Faits Divers » Meurtre » Assassinat de Paruthy : deux sri-lankais mis en examen

Meurtre



Assassinat de Paruthy : deux sri-lankais mis en examen

mercredi 14 novembre 2012 à 8 h 10 min | Aucune réaction

Deux sri-lankais, soupçonnés d’avoir tué Nadarajah Mathinthiran à Paris, ont été interpellés et mis en examen ce mardi.

Le tireur présumé a été interpellé dimanche dans le quartier Barbès à Paris, et le commanditaire a été arrêté chez lui à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne. Les deux suspects, âgés de 33 ans, ont été mis en examen pour assassinat et séjours irréguliers en France.

Nadarajah Mathinthiran, plus connu sous le nom de Paruthy, a été assassiné jeudi dernier vers 21h30 à un arrêt de bus alors qu’il sortait d’une association tamoule, rue des Pyrénées. Il était l’un des dirigeants du Comité de coordination tamoul en France.

Lors de leur audition, les deux suspects ont nié avoir participé à cet assassinat. Ils ont été incarcérés. Selon les enquêteurs de la Brigade criminelle, un différend entre deux groupes opposés de la communauté tamoule pourrait être à l’origine de ce crime.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + cinq =









Connexion