A La Une » Faits Divers » Agression » Altercation à Yerres : une adolescente a eu les jambes sectionnées

Agression



Altercation à Yerres : une adolescente a eu les jambes sectionnées

vendredi 23 novembre 2012 à 7 h 57 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 17 ans a été percutée par un train après être tombée sur les rails hier en fin d’après-midi en gare de Yerres, dans l’Essonne.

L’adolescente, qui a eu les jambes sectionnées, a été évacuée par hélicoptère vers un hôpital parisien. Son pronostic vital est engagé. Une jeune fille de 15 ans, soupçonnée de l’avoir poussée, a été interpellée et placée en garde à vue au commissariat de Montgeron.

Le drame s’est produit jeudi vers 16h40 à la gare de Yerres. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime aurait été poussée par une autre jeune fille au cours d’une dispute. Un scénario qui semble confirmé par les images de vidéosurveillance fournies par la SNCF.

L’adolescente est alors tombée sur les voies du RER D au moment où un train arrivait. Elle a eu les deux jambes sectionnées. Soignée sur place pendant près de deux heures, elle a ensuite été hospitalisée dans un état très critique.

Peu de temps après les faits, une mineure de 15 ans répondant au signalement de l’agresseur, a été interpellée dans la gare. Elle a été placée en garde à vue en début de soirée au commissariat de Montgeron. Sept autres témoins sont également entendus par les policiers.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + sept =









Connexion