A La Une » Faits Divers » Meurtre » Ajaccio : le président de la CCI assassiné

Meurtre



Ajaccio : le président de la CCI assassiné

jeudi 15 novembre 2012 à 11 h 01 min | Aucune réaction

Jacques Nacer, le président de la Chambre de commerce de Corse-du-Sud, a été abattu hier soir dans son magasin, en plein centre d’Ajaccio.

Jacques Nacer a été tué peu avant 19 heures alors qu’il s’apprêtait à fermer son magasin de vêtements de la rue Fesch. Un homme cagoulé a fait irruption, tirant plusieurs coups de feu. Jacques Nacer est décédé peu après l’arrivée des secours.

Le tireur est parvenu à s’enfuir à pied dans les petites rues escarpées. La rue Fesch a été rapidement bouclée par les services de sécurité. Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, et la ministre de la Justice, Christiane Taubira, se sont rendus sur place.

Agé de 59 ans, Jacques Nacer était président de la Chambre de commerce de Corse-du-Sud depuis 2007. Il était aussi secrétaire général de l’ACA (Athletic Club Ajaccio).


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + six =









Connexion