A La Une » Faits Divers » Agression » Agression d’un prof à Châtenay-Malabry : une élève mis en examen

Agression



Agression d’un prof à Châtenay-Malabry : une élève mis en examen

jeudi 22 novembre 2012 à 9 h 47 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 14 ans a été placée en garde à vue puis mise en examen pour avoir mordu une enseignante dans un collège de Châtenay-Malabry, dans les Hauts-de-Seine.

L’incident s’est produit lundi vers 14 heures au collège Thomas-Masaryk, dans le quartier de la Butte Rouge. L’adolescente a mordu sa professeure à la main parce qu’elle lui avait confisqué son téléphone portable avec lequel elle jouait en classe.

La jeune fille a ensuite profité que l’enseignante se rende chez la principale pour lui subtiliser son ordinateur portable. Elle ne voulait pas le rendre tant que l’on ne lui redonnait pas son téléphone. Les policiers ont dû intervenir et placer l’élève en garde à vue.

La professeure ayant déposé plainte, la jeune fille a été présentée mercredi au parquet de Nanterre. Le juge pour enfants l’a mise en examen pour « violences volontaires sur une personne chargée d’une mission de service public et pour vol dans un établissement scolaire ». Avant de se retrouver dans cette classe-relais de Châtenay, l’adolescente avait déjà été exclue d’un collège à Châtillon.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = quinze









Connexion