A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Muret : un serveur de kebab se fait trancher l’oreille

Agression



Agression à Muret : un serveur de kebab se fait trancher l’oreille

lundi 12 novembre 2012 à 11 h 46 min | Aucune réaction

Trois individus ont été interpellés et incarcérés ce vendredi après la violente agression d’un serveur de kebab au Muret, dans la banlieue de Toulouse.

Les faits remontent au soir du lundi 29 octobre dans un établissement de kebab situé avenue de L’Europe. Au départ, une simple altercation a opposé plusieurs jeunes de la cité au serveur. Des insultes ont été échangées, puis un groupe de jeunes est arrivé à la rescousse.

Le serveur de 23 ans a alors pris peur et a tenté de s’enfuir. Rattrapé par une dizaines de voyous, il a été attaqué et s’est vu plaqué au sol tandis que l’un des agresseurs lui tranchait sauvagement l’oreille. La victime, très choquée, s’est vue prescrire 8 jours d’arrêt de travail.

Le mercredi, toute la bande a été interpellée par les gendarmes. Une dizaine d’individus au total a été placé en garde à vue. Parmi eux, trois sont considérés comme les principaux auteurs de l’agression. L’un d’entre eux confiera même aux enquêteurs avoir arraché l’oreille du serveur avec ses dents.

Les trois suspects, deux majeurs de 19 ans et un mineur, ont été présentés vendredi à un magistrat de Toulouse. Ils ont été placés en détention provisoire à la maison d’arrêt de Seysses et au centre de détention pour mineurs de Lavaur. Les investigations se poursuivent afin de déterminer le rôle précis de chacun.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + quatre =









Connexion