A La Une » Faits Divers » Agression » Agression à Cholet : deux fillettes séquestrées et tabassées

Agression



Agression à Cholet : deux fillettes séquestrées et tabassées

Vendredi 9 novembre 2012 à 7 h 44 min | Aucune réaction

Deux petites filles de 8 et 12 ans ont été séquestrées et violemment agressées mardi soir pendant plusieurs heures dans un quartier de Cholet (Maine-et-Loire).

Les deux petites soeurs partaient chercher du pain à la boulangerie lorsqu’elles ont été retenues par une bande de huit adolescentes, dont les meneuses ont 16 et 17 ans. Elles ont alors été traînées vers un sous-sol du centre commercial et ont subi des violences.

Séquestrées durant plusieurs heures, les fillettes ont été violemment tabassées par les adolescentes. La plus grande a été mise à terre et a reçu des coups de pieds au visage, tandis que sa petite soeur avait les yeux bandés.

Après avoir été conduites aux urgences pour y subir des examens, les petites filles sont restées prostrées chez elles. Le mobile de l’agression n’est pas encore connu, mais il semble qu’elles connaissaient une ou plusieurs des filles qui les ont tapées.

La mère des enfants a porté plainte pour séquestration, violences et blessures volontaires en bande, mais elle a depuis reçu un SMS de menaces. Les fillettes doivent être prises en charge par un psychologue dès ce matin.



Tags utilisés sur cette page: , , , ,



Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = onze









Connexion