A La Une » Faits Divers » Accident » Accident sur l’A6 près d’Arnas : deux morts carbonisés

Accident



Accident sur l’A6 près d’Arnas : deux morts carbonisés

dimanche 18 novembre 2012 à 11 h 25 min | Aucune réaction

Deux personnes sont mortes carbonisées cette nuit après qu’un poids-lourd a percuté leur véhicule stationné sur l’autoroute A6 à hauteur d’Arnas, dans le Rhône.

L’accident s’est produit dans le sens Paris-Lyon vers 2 heures du matin. La voiture des victimes était stationnée sur la bande d’arrêt d’urgence lorsqu’un poids-lourd l’a violemment percuté par l’arrière. Sous le choc, les deux véhicules se sont embrasés.

Le chauffeur du camion, qui transportait des fruits et légumes, a réussi à s’extraire in-extrémis de sa cabine. Malheureusement, dans l’autre véhicule, deux corps carbonisés ont été retrouvés. Les techniciens de l’identification criminelle se sont rendus sur place pour effectuer les constatations d’usages.

(photo d’illustration)


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + neuf =









Connexion