A La Une » Faits Divers » Accident » Accident près de Fampoux : un mort et un blessé grave

Accident



Accident près de Fampoux : un mort et un blessé grave

mardi 6 novembre 2012 à 18 h 47 min | Aucune réaction

Un belge de 64 ans est mort ce matin dans une violente collision survenue sur l’autoroute A1, à hauteur de Fampoux, dans le Pas-de-Calais.

L’accident s’est produit vers 5h30 dans le sens Lille-Paris. Le conducteur d’un camion a perdu le contrôle de son véhicule juste après le péage de Fresnes-les-Montauban, et s’est immobilisé en travers des voies. Les deux véhicules qui le suivaient n’ont pu éviter la collision.

Dans la première voiture qui a percuté le poids-lourd, le conducteur est décédé sur le coup. Il s’agit d’un belge de 64 ans résidant à Sint-Niklaas. Son passager, âgé de 62 ans, a été grièvement blessé au niveau du thorax. Puis une seconde voiture est venu heurter la première. Son conducteur a été légèrement blessé. Les deux victimes ont été conduites au centre hospitalier d’Arras.

Le chauffeur du camion est quant à lui sorti indemne de cet accident. On ignore pour le moment comment et pourquoi il s’est immobilisé sur les trois voies de l’autoroute. Une enquête a été ouverte.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + deux =









Connexion