A La Une » Faits Divers » Accident » Accident en Haute-Vienne : une femme de 93 ans décède dans l’ambulance

Accident



Accident en Haute-Vienne : une femme de 93 ans décède dans l’ambulance

lundi 5 novembre 2012 à 7 h 51 min | Aucune réaction

Une femme de 93 ans est morte dimanche matin dans l’accident de l’ambulance qui la transportait vers le CHU de Limoges.

Pour une raison encore indéterminée, la conductrice de l’ambulance a perdu le contrôle de son véhicule vers 10h30 sur la départementale 699 à hauteur du lieu-dit les Arcis, sur la commune d’Oradour-sur-Vayre. La voiture a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser.

La grand-mère, une habitante de Piégut-Pluviers, dans le nord de la Dordogne, avait appelé le SAMU dans la matinée suite à un souci médical. Le SAMU lui avait envoyé l’ambulance d’une société privée assurant la garde sur le secteur. Mais peu après leur départ, la conductrice de l’ambulance a, pour une raison inconnue, perdu le contrôle du véhicule en pleine ligne droite.

La vieille dame n’a pas survécu au choc et est décédée avant l’arrivée des secours. L’ambulancier qui se trouvait avec elle à l’arrière du véhicule a été sérieusement blessé. Il a dû être opéré au CHU de Limoges. Quant à la conductrice de l’ambulance, elle n’a été que légèrement touchée, mais très choquée.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + un =









Connexion