A La Une » Faits Divers » Accident » Accident devant une discothèque à Lille : trois blessés

Accident



Accident devant une discothèque à Lille : trois blessés

dimanche 18 novembre 2012 à 11 h 04 min | Aucune réaction

Un chauffard a délibérément foncé sur un groupe de personnes cette nuit devant la discothèque La Suite, place Louise-de-Bettignies dans le Vieux-Lille.

Le drame s’est déroulé vers 3 heures du matin et n’a fait heureusement que trois blessés légers. Les victimes ont été percutées par le chauffard alors qu’elles se trouvaient juste devant la discothèque. Le conducteur a ensuite pris la fuite.

Selon les premiers éléments de l’enquête, un différend entre une prostituée et son proxénète serait à l’origine de ce qui aurait pu être un carnage. Un homme aurait été projeté à plusieurs mètres et s’en serait sorti miraculeusement qu’avec quelques blessures sans gravité. Deux autres personnes ont également été légèrement blessées. Les clients percutés cherchaient à protéger la prostituée. Le chauffard est activement recherché.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + quatre =









Connexion