A La Une » Faits Divers » Accident de chasse à Arengosse : un homme tué lors d’une battue

Faits Divers



Accident de chasse à Arengosse : un homme tué lors d’une battue

dimanche 4 novembre 2012 à 8 h 16 min | Aucune réaction

Un homme de 62 ans a été tué par des tirs de fusils de chasse samedi matin lors d’une battue au sanglier organisée sur la commune d’Arengosse, dans les Landes.

Le drame s’est produit vers 9h30 à hauteur de l’entreprise Sofed, en bordure de la route de Morcenx. Un des chasseurs a crié pour alerter ses camarades de la présence d’un sanglier. Trois personnes, parmi la trentaine présente, ont alors fait feu.

C’est à ce moment que Michel Sanchez a été mortellement blessé. La victime était placée sur le bord de la route et devait empêcher l’animal de traverser la départementale. L’auteur des tirs a pu être identifié et le tir apparait accidentel. Les gendarmes de la communauté de brigades de Morcenx sont chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = six









Connexion