A La Une » Faits Divers » Accident » Accident au Barcarès : un restaurateur se tue au volant de sa Ferrari

Accident



Accident au Barcarès : un restaurateur se tue au volant de sa Ferrari

jeudi 22 novembre 2012 à 11 h 57 min | Aucune réaction

Un restaurateur de 66 ans est mort mercredi après-midi lors d’un violent accident de la route survenu au Barcarès, dans les Pyrénées-Orientales.

L’accident s’est produit vers 15h30 dans la zone technique du port. Le conducteur de la Ferrari, Jean-Claude Tarrius, aurait tenté de dépasser une voiture et aurait alors perdu le contrôle de son puissant véhicule. La vitesse excessive semble être à l’origine du drame.

Il se trouvait sur l’avenue de la Presqu’île, avec son fils et la compagne de celui-ci, lorsqu’il a voulu effectuer le dépassement. Sous la violence du choc, la Ferrari a percuté plusieurs arbres avant de partir en tonneau. Le conducteur est mort sur le coup.

Son fils de 36 ans, grièvement blessé, a été évacué vers l’hôpital de Perpignan. La jeune femme de 22 ans, plus légèrement touchée, a également été transportée aux urgences. Jean-Claude Tarrius était propriétaire du restaurant La Tramontane, ouvert depuis cet été au Barcarès-village.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes et les circonstances exactes de cet accident. La gendarmerie de Saint-Laurent-de-la-Salanque, en charge des investigations, a lancé un appel à témoins. Toute personne pouvant apporter des précisions sur le déroulement des faits peut contacter la brigade au 04.68.28.30.19







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + six =









Connexion