A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Vesoul : une adolescente tuée devant son lycée

Accident



Accident à Vesoul : une adolescente tuée devant son lycée

mercredi 14 novembre 2012 à 19 h 49 min | Aucune réaction

Une jeune fille de 15 ans a été tuée après avoir été renversée par un bus ce matin devant le lycée Pontarcher, à Vesoul, en Haute-Saône.

Le drame a eu lieu vers 7h40, au moment où les élèves étaient rassemblés sur les trottoirs à proximité de l’établissement. L’adolescente, originaire de Fougerolles, a traversé la route, hors de tous passages protégés, lorsqu’un bus est arrivé et l’a percutée.

La jeune fille, scolarisée en classe de première ASSP (sanitaire et social), a été rapidement prise en charge par les secours. Elle est malheureusement décédée des suites de ses blessures.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le chauffeur du bus, âgé d’une cinquantaine d’années et considéré comme expérimenté, roulait à vitesse normale et n’aurait pas aperçu la jeune fille.

Les tests d’alcoolémie se sont révélés négatifs. Il a tout de même été placé en garde à vue et une enquête pour homicide involontaire a été ouverte. Une cellule psychologique a été mise en place au sein de l’établissement.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = quatre









Connexion