A La Une » Faits Divers » Accident » Accident à Angoulême : il percute un piéton et prend la fuite

Accident



Accident à Angoulême : il percute un piéton et prend la fuite

lundi 19 novembre 2012 à 9 h 20 min | Aucune réaction

Un chauffard a renversé un piéton dimanche matin à la sortie d’une discothèque dans le quartier Victor-Hugo, à Angoulême. Le conducteur, qui a pris la fuite, est activement recherché.

La victime a été percutée peu avant 6 heures du matin à hauteur du 30-40, une discothèque située rue Saint-Roch. Souffrant de multiples fractures, notamment à la colonne vertébrale, il se trouve aujourd’hui dans un état grave.

Le jeune homme, âgé de 35 ans et domicilié à Champniers, était sur la chaussée, en train de discuter avec des amis, lorsqu’il a été violemment percuté. Le chauffard, qui venait déjà de heurter un autre véhicule stationné, a aussitôt pris la fuite. Il était, semble-t-il, au volant d’une BMW de couleur grise. Selon certains témoins, le fuyard aurait été flashé par un radar fixe un peu plus loin.

Le piéton, très grièvement blessé, a dans un premier temps été transporté au centre hospitalier d’Angoulême. Son pronostic vital étant engagé, il a dû être évacué par hélicoptère vers le CHU de Poitiers. Un appel à témoin a été lancé pour retrouver le chauffard. Toute personne ayant des renseignements peut contacter la police au 05.45.39.38.37


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + trois =









Connexion