A La Une » Faits Divers » Accident » Violente collision près de Carvin : un mort et huit blessés

Accident



Violente collision près de Carvin : un mort et huit blessés

lundi 29 octobre 2012 à 7 h 47 min | Aucune réaction

Un homme de 52 ans a été tué et huit autres personnes ont été blessées lors d’un violent accident survenu samedi matin sur l’Autoroute A1, à hauteur de Carvin, dans le Pas-de-Calais.

La collision impliquant deux véhicules s’est produite vers 5h35 entre les échangeurs de Seclin et de Carvin sur l’Autoroute du Nord. Une voiture transportant 7 personnes, dont 2 dans le coffre, aurait perdu le contrôle et fini en travers des voies.

Le conducteur du second véhicule, originaire d’Houplin-Ancoisne, n’a pu éviter la collision. Il est mort sur le coup. Sa passagère, une femme de 39 ans d’origine belge, a été grièvement blessée et transportée au CHR de Lille. Après avoir été opérée, son pronostic vital n’était hier soir plus engagé.

Les sept passagers de la voiture percutée, des jeunes âgés de 17 à 20 ans qui revenaient d’une soirée en boîte de nuit, ont pour leur part été légèrement blessés. Quatre d’entre eux ont été conduits vers les hôpitaux de Lesquin et de Lens.

Selon le récit d’un des passagers, un jeune aurait tiré le frein à main pour plaisanter et le véhicule aurait calé au beau milieu des voies de l’autoroute. Le conducteur de la 307 n’aurait alors pas réussi à redémarrer et ils ont été percuté par l’arrière. Une enquête a été ouverte afin d’éclaircir les circonstances précises de cet accident mortel.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + un =









Connexion