A La Une » Faits Divers » Agression » Violente bagarre entre SDF à Marseille : un homme meurt poignardé

Agression



Violente bagarre entre SDF à Marseille : un homme meurt poignardé

mercredi 31 octobre 2012 à 10 h 16 min | 2 réactions

Un marginal de 43 ans, de nationalité belge, est mort après avoir été poignardé par deux autres SDF mardi soir dans les quartiers Sud de Marseille.

La bagarre a eu lieu vers 23 heures dans un appartement de la Pointe rouge. Deux hommes âgés d’une quarantaine d’années ont passé à tabac puis donné des coups de couteau à un troisième homme. C’est l’un des auteurs du meurtre qui a prévenu la police.

Les trois marginaux occupaient les lieux en échange de travaux réalisés pour le compte du propriétaire. Pour une raison encore inexpliquée, une violente bagarre a éclaté entre eux. Une chose est certaine, c’est que les trois individus étaient alcoolisés au moment des faits.

Les deux suspects, déjà connus de la justice, ont été interpellés puis placés en garde à vue. La brigade criminelle de Marseille a été saisie du dossier. Les deux SDF devraient être déférés au parquet dans la journée de demain.







2 réactions sur “Violente bagarre entre SDF à Marseille : un homme meurt poignardé”




  1. Greg

    Un des deux marginaux était mon frère …

    #3158
  2. Marine

    Cet SDF de 43 ans mort à Marseille était père de famille et ancien policier apprécié de ces collègues. Des problèmes familiaux l’ont fait sombrer dans l’alcool, et il a perdu son emploi. Sans revenu, Nicolas Maelfeyt, était devenu SDF. voir les articles de la presse Belge de ce jour (14/11/2012)

    #2138


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = onze









Connexion