A La Une » Faits Divers » Braquage » Violente agression à Paris : une mère et ses enfants séquestrés

Braquage



Violente agression à Paris : une mère et ses enfants séquestrés

vendredi 5 octobre 2012 à 8 h 18 min | Aucune réaction

Une femme de 44 ans et ses deux enfants ont été violemment agressés et séquestrés pendant deux heures mardi matin à leur domicile parisien.

Vers 9 heures du matin, quatre individus armés et cagoulés se sont introduit dans l’appartement situé dans un immeuble du 19e arrondissement, puis ils ont ligoté la mère et ses deux jeunes filles de 14 et 15 ans après les avoir menacé avec leurs armes.

Ils se sont mis à fouiller partout, mais ne trouvant rien, ils ont alors menacé de leur couper les doigts avec un sécateur si elles ne révélaient pas l’emplacement de leur argent. Se montrant de plus en plus menaçant, les malfaiteurs ont été jusqu’à enfoncer le canon de leur arme de poing dans la bouche de la mère.

Les quatre voyous sont finalement repartis deux heures plus tard avec 1.600 euros en espèce, des bijoux ainsi qu’une tablette numérique. Une des adolescentes a eu le doigt légèrement entaillé.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = sept









Connexion