A La Une » Faits Divers » Agression » Tentative de meurtre près de Corte : un homme blessé par des tirs de chevrotine

Agression



Tentative de meurtre près de Corte : un homme blessé par des tirs de chevrotine

mercredi 3 octobre 2012 à 10 h 22 min | Aucune réaction

Mehdi Schmitt, un jeune homme de 24 ans inconnu des services de police, a été blessé par balles hier soir à Piedigriggio, près de Corte.

Cet artisan plombier a été touché par une décharge de fusil de chasse alors qu’il circulait dans le village au volant de sa Kangoo. Blessé à l’épaule et à la tête, il a été rapidement dirigé vers l’hôpital de Bastia. Ses jours ne sont pas en danger.

Les faits se sont produits peu avant 21 heures. Mehdi était seul à bord de son véhicule et rentrait de Bastia vers le village de Piedigriggio, où il vit depuis une douzaine d’années avec ses parents.

Lorsqu’il est arrivé à l’entrée du village, plusieurs individus embusqués sur le bas-côté ont surgis et ouvert le feu. Le jeune homme a tout de même réussi à gagner le domicile de ses parents et à donner l’alerte.

La gendarmerie de Corte, aussitôt informée des faits, s’est rendue sur place pour effectuer les premières constatations.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + six =









Connexion