A La Une » Faits Divers » Agression » Rennes : il poignarde son fils de 2 ans à dix reprises

Agression



Rennes : il poignarde son fils de 2 ans à dix reprises

dimanche 21 octobre 2012 à 11 h 10 min | Aucune réaction

Un père de famille a porté une dizaine de coups de couteau à son enfant de deux ans hier soir dans le quartier Jeanne-d’Arc, à Rennes.

Le drame s’est produit vers 18h45 dans un appartement de la rue Zacharie-Moussin. L’ex-compagnon d’une femme est entré de force chez elle, puis s’est retranché dans la salle de bain avec l’enfant. Le père a alors poignardé son fils à dix reprises.

Appelés en urgence, les policiers de la BAC ont dû défoncer la porte de la salle de bain afin de maîtriser le père. L’un des policiers a été légèrement blessé par le forcené. Le petit garçon, qui souffre de multiples blessures, notamment aux poumons, a été transporté à l’hôpital sud de Rennes dans un état grave. Son pronostic vital est engagé.

Le père de l’enfant, âgé d’une trentaine d’années, a été placé en garde à vue. Lors des faits, il se trouvait « dans un état d’énervement et d’excitation, sans toutefois être alcoolisé » a indiqué le procureur de permanence. Il tenait des « propos incohérents mais sa détermination était réelle ».


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = seize









Connexion