A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Propriano : Patrick Sorba assassiné

Meurtre



Règlement de comptes à Propriano : Patrick Sorba assassiné

mercredi 24 octobre 2012 à 12 h 50 min | Aucune réaction

Patrick Sorba a été abattu ce matin vers 9h30 dans une station-service de Propriano, en Corse-du-Sud.

L’homme, âgé de 44 ans et originaire de Viggianello, se rendait à l’intérieur de la station Esso lorsqu’un ou plusieurs tireurs postés en embuscade ont ouvert le feu. Touché d’une balle en pleine tête, Patrick Sorba est décédé sur le coup. Le mode opératoire laisse à penser qu’il s’agit d’un règlement de comptes.

Le commando est ensuite reparti dans un 4×4 de marque Mercedes. Le véhicule a été retrouvé quelques minutes plus tard en train de brûler au cimetière de Propriano, là même où l’avocat Antoine Sollacaro, assassiné la semaine dernière à Ajaccio, a été inhumé vendredi.

Les gendarmes ont découvert à l’intérieur du véhicule un pistolet ainsi qu’une arme semi-automatique, qui pourrait être l’arme du crime.

Patrick Sorba, qui portait un bracelet électronique, était connu des services de police pour des faits liés aux stupéfiants et aux armes. Son frère, Francis Sorba, avait été visé par une tentative de meurtre le 1er novembre 2011 sur le port de ce même village.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = onze









Connexion