A La Une » Faits Divers » Meurtre » Règlement de comptes à Mougins : un homme abattu devant chez lui

Meurtre



Règlement de comptes à Mougins : un homme abattu devant chez lui

lundi 8 octobre 2012 à 19 h 32 min | Aucune réaction

Un homme de 37 ans, très connu des services de police, a été abattu d’une balle dans la tête la nuit dernière à Mougins, dans les Alpes-Maritimes.

L’individu, au lourd passé judiciaire et récemment sorti de prison, a été exécuté devant son domicile vers minuit au moment où il attachait son scooter. Outre la balle de 9mm qu’il a reçu dans la tête, il a été atteint à l’abdomen, au thorax et dans la bouche.

Il est mort avant l’arrivée des secours et le tireur a pris la fuite à scooter. Cet homme, originaire de Cannes, avait déjà été condamné pour braquage, violence, extorsion de fonds et divers infractions routières. Il était sorti récemment de prison. Pour l’heure, la piste du règlement de comptes reste privilégiée par les enquêteurs.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = cinq









Connexion