A La Une » Faits Divers » Poursuivi par les gendarmes, il se fait flasher à 255 km/h !

Faits Divers



Poursuivi par les gendarmes, il se fait flasher à 255 km/h !

mercredi 3 octobre 2012 à 8 h 18 min | Une réaction

Le conducteur d’une Chevrolet Corvette C6, qui était poursuivi par les gendarmes pour un premier excès de vitesse, a été contrôlé lundi à 255 km/h sur la commune de Servon, dans la Manche.

Quelques minutes plus tôt, le conducteur avait été contrôlé à la vitesse de 142 km/h sur la nationale 175, à hauteur de Tanis. Les gendarmes de la brigade d’intervention d’Avranches l’ont alors pris en chasse.

Mais l’homme, qui ne s’est pas rendu compte de la poursuite, a continué d’accélérer jusqu’à atteindre les 255 km/h. C’est à ce moment qu’il a déclenché le radar fixe situé sur une quatre voies limitée à 110. Les gendarmes, embarqués à bord de leur Mégane RS, ont finalement pu l’intercepter à Servon.

Outre une contravention pour une plaque d’immatriculation non-réglementaire et un retrait de six points pour le seul excès de vitesse, le conducteur encourt jusqu’à 1.500 euros d’amende, trois ans de suspension du permis de conduire et la confiscation de son véhicule.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Une réaction sur “Poursuivi par les gendarmes, il se fait flasher à 255 km/h !”




  1. Kafkaka

    Chapeau l’artiste, Freedom no limit

    #8049


Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = dix









Connexion