A La Une » Faits Divers » Policiers renversés à Hendaye : le conducteur en fuite s’est rendu

Faits Divers



Policiers renversés à Hendaye : le conducteur en fuite s’est rendu

samedi 6 octobre 2012 à 19 h 01 min | Aucune réaction

L’automobiliste qui avait pris la fuite après avoir percuté deux policiers dimanche dernier à Hendaye s’est présenté ce matin devant un juge à Bayonne.

L’homme, un résident d’Hendaye âgé de 25 ans, était déjà connu des services de police. Il s’est présenté spontanément accompagné de son avocat. Le juge d’instruction devrait le mettre en examen avant que ne soit décidé un possible placement en détention.

Dimanche matin vers 11h30, deux policiers du commissariat de Saint-Jean-de-Luz avaient été blessés après avoir été renversés par un véhicule lors d’un contrôle routier. Le chauffard avait alors pris la fuite.

Un second véhicule avait également forcé le passage. Son propriétaire, âgé d’une trentaine d’années, avait également pris la fuite. Il s’était présenté spontanément au commissariat de Bayonne le lendemain et avait été placé en garde-à-vue.

Il a été mis en examen ce mercredi pour mise en danger délibérée d’autrui et refus d’obtempérer. Ressorti libre, il a été placé sous contrôle judiciaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + cinq =









Connexion