A La Une » Faits Divers » Agression » Paris : des parents soupçonnés d’avoir torturé leur enfant

Agression



Paris : des parents soupçonnés d’avoir torturé leur enfant

vendredi 12 octobre 2012 à 19 h 32 min | Aucune réaction

Un couple, parent de 5 enfants, soupçonné d’avoir ligoté, frappé et électrocuté leur fils aîné de 11 ans, a été mis en examen pour séquestration, torture, actes de barbarie et violences volontaires sur mineur.

Le principal suspect, un homme de 51 ans, est accusé d’avoir roué de coups et électrocuté son fils pendant plusieurs heures. Le parquet des mineurs a requis son placement en détention ainsi que celui de sa compagne âgée de 30 ans.

Les médecins avaient alerté les policiers en découvrant l’importance des blessures de l’enfant lors d’une visite médicale. C’est la mère de famille qui l’avait conduit ce mardi aux urgences avant d’aller porter plainte dans un commissariat du 17e arrondissement de Paris. Elle avait alors expliqué aux policiers que son garçon avait été agressé par des inconnus.

L’enquête, confiée à la Brigade de protection des mineurs de Paris, est très rapide. Le lendemain, le couple a été interpellé et placé en garde à vue. Le parquet de Paris a réclamé un mandat de dépôt pour les deux suspects. Leurs cinq enfants ont été placés en foyer d’accueil.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = sept









Connexion