A La Une » Faits Divers » Accident » Nice : il percute une voiture de police et tue une prostituée

Accident



Nice : il percute une voiture de police et tue une prostituée

dimanche 21 octobre 2012 à 12 h 27 min | Aucune réaction

Une voiture de police, percutée par un chauffard qui a grillé un feu rouge, a percuté à son tour une jeune prostituée cette nuit au centre-ville de Nice.

L’accident s’est produit vers 3h30 du matin à l’angle de la rue Dante et de l’avenue Gambetta. Un automobiliste, visiblement ivre, a percuté une voiture de la police municipale qui elle-même a écrasé une prostituée d’origine africaine, la tuant sur le coup.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le chauffard roulait à vive allure et aurait grillé un feu rouge. Lors du choc, la voiture de police, qui était en intervention, a été violemment projetée sur le trottoir où se trouvait la jeune femme. Elle est morte sur le coup. Trois policiers municipaux ont été blessés, dont un grièvement.

Le conducteur, qui avait pris la fuite, a été interpellé par les gendarmes peu avant 5 heures à son domicile de Vidauban, dans le Var. C’est notamment grâce à la plaque d’immatriculation que les enquêteurs ont pu remonter jusqu’au propriétaire du véhicule. Il s’agit d’une mère de famille qui avait prêté sa voiture à son fils. Ce dernier lui a avoué avoir eu un accident alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool. Il a été placé en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = dix









Connexion