A La Une » Faits Divers » Agression » Nice : deux policiers blessés lors d’un contrôle dans une cité

Agression



Nice : deux policiers blessés lors d’un contrôle dans une cité

dimanche 14 octobre 2012 à 8 h 44 min | Aucune réaction

Deux policiers de la BAC ont été blessés ce samedi après-midi lors d’un contrôle effectué à proximité de la cité Louis-Braille, dans les quartiers Est de Nice.

Les faits se sont produits vers 16h30 sur le boulevard Louis-Braille. Les policiers de la Brigade anti-criminalité ont été pris à partie et caillassés par une dizaine d’individus cherchant à empêcher le contrôle d’un scooter.

L’un d’eux a eu l’auriculaire de la main droite cassée, et son collègue a eu plusieurs côtes fêlées. Tous deux ont été transportés vers les urgences de l’hôpital Saint-Roch. Un véhicule de police a été détruit et un autre fortement endommagé lors de ces heurts. Aucune interpellation n’a eu lieu pour le moment.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = douze









Connexion