A La Une » Faits Divers » Disparition » Mystérieuse disparition en Ariège : Jean-Louis Corraze reste introuvable

Disparition



Mystérieuse disparition en Ariège : Jean-Louis Corraze reste introuvable

vendredi 5 octobre 2012 à 9 h 09 min | Aucune réaction

Jean-Louis Corraze, un retraité de 66 ans, a disparu depuis dimanche après être parti seul en randonnée sur le Plateau de Beille, un massif montagneux pyrénéen situé dans le département de l’Ariège.

C’est la fille du retraité qui, ne le voyant pas revenir de sa balade, a prévenu les secours. Le véhicule de Jean-Louis Corraze a été repéré mardi par un hélicoptère de la gendarmerie, mais depuis les recherches n’ont rien données.

Sa voiture, une Peugeot 306 break, était garée sur le parking de la station de Beille. Un important dispositif a aussitôt été déployé. Des dizaines de policiers, gendarmes, pompiers et bénévoles se sont mobilisés pour tenter de retrouver le disparu.

Depuis mercredi, un peloton de gendarmerie de haute-montagne ainsi que des militaires du 1er RCP, appuyés par deux chiens renifleurs, ont ratissé le secteur, en vain. Une cinquantaine de personnes quadrillent désormais la zone sur un rayon de dix kilomètres.

Un appel à témoins a été diffusé

Jean-Louis Corraze, habitant à Foix, est parti de chez lui dimanche après-midi vers 14 heures avec un break Peugeot 306 de couleur gris.

Le jour de sa disparition, il était vêtu d’un survêtement et d’un polaire sombre, mais n’avait pris ni téléphone portable ni moyen de paiement.

Il est de corpulence athlétique, a les cheveux grisonnants et les yeux marron.

Toute personne susceptible d’apporter des informations pouvant aider les recherches peut appeler le Commissariat de Foix au 05.61.05.43.00







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + huit =









Connexion