A La Une » Faits Divers » Mort étrange à Mayrinhac : un cadavre découvert sur une clôture

Faits Divers



Mort étrange à Mayrinhac : un cadavre découvert sur une clôture

lundi 1 octobre 2012 à 19 h 35 min | Aucune réaction

Le corps d’un homme de 32 ans a été découvert samedi matin sur une clôture électrique près de Mayrinhac-Lentour, dans le Lot.

C’est un agriculteur du coin qui a fait la macabre découverte aux alentours de 10 heures. Le cadavre, qui ne présentait apparemment pas de blessures, se trouvait contre une clôture électrique en bordure d’un champ situé au lieu-dit Les Saliniers.

Alertés par l’agriculteur, les gendarmes de Saint-Céré accompagnés d’un médecin généraliste se sont aussitôt rendus sur place. Ce dernier n’a pu que constater le décès de l’homme. Mais chose étrange, des vêtements éparpillés ont été retrouvés à proximité du corps, alors que l’homme lui-même était habillé.

Pierre, la victime, résidait depuis environ un an avec un colocataire au lieu-dit Le Cayrel, non loin de l’endroit où il a été retrouvé. Selon les premiers éléments de l’enquête, la clôture électrique sur laquelle il a été retrouvé ne présenterait habituellement aucun danger.

Le corps a été transporté à l’institut médico-légal de Toulouse où une autopsie doit être pratiquée afin de déterminer les circonstances exactes de la mort.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + huit =









Connexion