A La Une » Faits Divers » Meurtre » Montauban : interpellé pour un feu rouge, il avoue un crime

Meurtre



Montauban : interpellé pour un feu rouge, il avoue un crime

mercredi 10 octobre 2012 à 18 h 57 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 22 ans, contrôlé pour avoir brûlé un feu rouge à Bressols, dans le Tarn-et-Garonne, avoue spontanément aux gendarmes qu’il vient de tuer sa petite amie.

Sa compagne, âgée de 26 ans, a effectivement été retrouvée morte poignardée hier soir, avenue des Albarèdes à Montauban. Selon les premières constatations, le suspect aurait tenté de la réanimer puis aurait traîné son corps sur une dizaine de mètres avant de prendre la fuite.

Une dizaine de minutes plus tard, alors qu’il circule dans les rues de Bressols, le conducteur est contrôlé pour avoir franchi un feu rouge. Mais à la traditionnelle question des gendarmes: « Vous savez pourquoi on vous arrête ? », celui-ci répond spontanément : « parce que j’ai tué mon amie ? ».

Le corps de la jeune femme est ensuite découvert vers 21h30 dans un quartier situé sur les bords du Tarn. Elle aurait été tuée d’un coup de couteau. Le conducteur a été immédiatement interpellé puis placé en garde à vue pour homicide.

Il semblerait, selon les premières déclarations du suspect, qu’une rupture amoureuse soit à l’origine du drame. Il devrait être déféré au parquet dans la journée de jeudi.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = douze









Connexion