A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre d’un handicapé à Chantesse : deux suspects écroués

Meurtre



Meurtre d’un handicapé à Chantesse : deux suspects écroués

jeudi 4 octobre 2012 à 19 h 14 min | Aucune réaction

Deux jeunes de 17 et 21 ans, soupçonnés d’avoir tué un tétraplégique en août dernier à son domicile de Chantesse, dans l’Isère, ont été mis en examen et écroués.

Les deux suspects, faisant partis de l’entourage de la victime, ont été interpellés mardi et placés en garde à vue. Présentés ce matin au juge d’instruction en charge du dossier, ils ont été mis en examen pour homicide volontaire aggravé.

Le corps sans vie de Jean-Claude Bouchet, un ancien serrurier de 52 ans, avait été découvert le dimanche 26 août au petit matin par l’un de ses amis venu le chercher pour aller à la chasse. Le cadavre de l’homme gisait à côté du fauteuil roulant au beau milieu du salon de sa maison située chemin de Champon.

Selon les rapports de l’autopsie, Jean-Claude Bouchet avait été tué d’une dizaine de coups de couteau au thorax et au cou puis par strangulation. A l’arrivée des gendarmes, la porte d’entrée était ouverte. Aucun objet n’avait été dérobé et la maison était en ordre.

L’enquête réalisée par la section de recherches de Grenoble et le groupement de gendarmerie de l’Isère a finalement permis d’interpeller deux suspects.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = six









Connexion