A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre de Louis Bruno : un suspect en garde à vue

Meurtre



Meurtre de Louis Bruno : un suspect en garde à vue

mercredi 10 octobre 2012 à 11 h 59 min | Aucune réaction

Un suspect a été interpellé puis placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur la mort de Louis Bruno, cet homme qui a été sauvagement tué dans la nuit de lundi à mardi sur la place du petit village de Montady, dans l’Hérault.

L’individu a été interpellé avec des complices dans le cadre d’un autre dossier, mais les gendarmes se sont rapidement aperçus qu’il pouvait être mêlé à l’affaire du meurtre.

Par ailleurs, des témoins qui ont vu des personnes prendre la fuite après l’agression ont permis d’identifier un autre suspect, mais pour l’heure, deux des agresseurs sont toujours en fuite.

Ce lundi soir, Louis Bruno a été tabassé à coups de poing et de pied après avoir passé la soirée dans un bar du village, où il avait regardé le match OM-PSG. Il semblerait, selon les premiers éléments de l’enquête, que cette violente agression résulte du fait que la victime a refusé de payer sa tournée.

Selon les résultats de l’autopsie réalisée hier après-midi, Louis est décédé d’un lourd traumatisme crânien dû à la violence des coups portés. Une marche blanche est prévue mercredi en fin d’après-midi en mémoire de la victime.

(photo d’illustration)


Termes relatifs à cette page: , , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = onze









Connexion