A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre aux Minguettes : un homme poignardé dans la cité

Meurtre



Meurtre aux Minguettes : un homme poignardé dans la cité

dimanche 14 octobre 2012 à 10 h 39 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 20 ans a été mortellement poignardé samedi soir dans le quartier ouest des Minguettes, à Vénissieux.

La victime, connue des services de police, a été tuée au pied d’un immeuble situé boulevard Lénine. Le meurtrier présumé, poursuivi par les proches et les amis de la victime, a du se réfugier dans l’immeuble avant d’être interpellé par les forces de l’ordre.

Après l’annonce du décès, les tensions sont vite montées dans la cité des Minguettes, un quartier chaud de la banlieue sud de Lyon. Les policiers ont dû se déployer en nombre pour procéder à l’interpellation de l’agresseur. Des échauffourées ont éclatées et les forces de l’ordre ont recourir à l’utilisation de gaz lacrymogène.

Des renforts ont été mobilisés afin de sécuriser les lieux du crime. Le parquet a ordonné une autopsie du corps de la victime. La PJ de Lyon est en charge de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = onze









Connexion