A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Saint-Laurent-du-Var : un homme tué par balle

Meurtre



Meurtre à Saint-Laurent-du-Var : un homme tué par balle

lundi 29 octobre 2012 à 6 h 38 min | Aucune réaction

Meurtre à Saint-Laurent du VarUn homme de 32 ans a été abattu d’une balle dans la tête la nuit dernière lors d’une bagarre dans un restaurant de Saint-Laurent-du-Var, dans les Alpes-Maritimes.

La rixe a débuté ce dimanche vers 2 heures du matin dans un restaurant de la zone industrielle où se déroulait une soirée d’Halloween réunissant une centaine de personnes. La bagarre a dégénéré et un individu a sorti une arme pour tuer son rival d’une balle dans la tête.

L’homme, originaire du Cap Vert, est mort sur le coup. Un peu plus tôt dans la soirée, une altercation avait eu lieu entre un individu et la victime. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue.

Les convives, tous originaires du Cap Vert, étaient fortement alcoolisés. Plusieurs personnes participant à cette soirée privée se sont même dispersées avant l’arrivée des policiers. Trois personnes ont par ailleurs été placées en garde à vue pour avoir détruit du matériel dans le restaurant juste après le meurtre. Les policiers de la Sûreté départementale sont chargés de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + neuf =









Connexion