A La Une » Faits Divers » Meurtre » Meurtre à Nice : une femme retrouvée égorgée chez elle

Meurtre



Meurtre à Nice : une femme retrouvée égorgée chez elle

samedi 13 octobre 2012 à 13 h 04 min | Aucune réaction

Meurtre à Nice : une femme de 53 ans égorgée chez elleUne femme de 53 ans a été retrouvé morte égorgée dans la nuit de vendredi à samedi dans un appartement des quartiers nord de Nice.

Le drame s’est déroulé dans un appartement situé boulevard Jean-Behra. Ce sont les voisins du couple qui sont donné l’alerte. Malgré l’intervention rapide des secours, elle n’a pas pu être réanimée. Elle aurait reçu un ou plusieurs coups de couteau à la gorge.

Son compagnon, en état d’ébriété, a été interpellé et placé en cellule de dégrisement. Ce matin, cet homme de 48 ans fortement alcoolisé n’avait toujours pas pu être entendu. Les policiers de la sûreté départementale sont chargés de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = neuf









Connexion