A La Une » Société » Mariages maghrébins : le coup de gueule d’un député UMP

Société



Mariages maghrébins : le coup de gueule d’un député UMP

mardi 30 octobre 2012 à 10 h 31 min | Aucune réaction

Le député UMP du Rhône Philippe Meunier s’est indigné hier contre les mariages maghrébins qui empêchent ou bloquent la circulation routière, conseillant à leurs participants « de retourner dans le pays de leurs ancêtres ».

Représentant de la Droite populaire au sein de l’UMP, le député cible les mariages « de la communauté turque ou maghrébine » et déplore l’attitude de ceux « qui fêtent leur mariage sur nos routes et autoroutes en bloquant les voies de circulation ».

Un comportement qui peut être « très dangereux pour les automobilistes et les motards » explique le député du Rhône dans le communiqué.

Il dit notamment avoir été alerté par les CRS et par des citoyens qui déplorent ces perturbations routières. « Si ces personnes ne le comprennent pas, je leur conseille de retourner dans le pays de leurs ancêtres pour vivre en fonction de leurs traditions qui ne sont pas les nôtres et qui violent nos lois », a ajouté Philippe Meunier en concluant « Ici, nous sommes en France! ».

 


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ un = huit









Connexion