A La Une » Faits Divers » Accident » Maisons-Alfort : un policier percuté par une voiture volée

Accident



Maisons-Alfort : un policier percuté par une voiture volée

vendredi 12 octobre 2012 à 9 h 20 min | Aucune réaction

Deux individus circulant à bord d’une BMW volée ont percuté un policier après avoir refusé de se soumettre à un contrôle hier après-midi à Maisons-Alfort (Val-de-Marne).

L’accident s’est produit vers 17 heures au centre-ville alors que les policiers venaient d’identifier une voiture volée. Pour échapper au contrôle, le conducteur de la berline a foncé sur un policier qui a riposté en tirant à deux reprises en direction des voyous.

Le chauffard a alors perdu le contrôle du véhicule et s’est immobilisé. Un des occupants a été interpellé tandis que le second a réussi à prendre la fuite. Un hélicoptère de la police a été mobilisé pour rechercher le fuyard.

Légèrement blessé à la tête et à la hanche, le fonctionnaire de police a été conduit à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil. L’individu interpellé a quant à lui été placé en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + six =









Connexion