A La Une » Faits Divers » Lille : un violeur récidiviste s’évade de la gendarmerie

Faits Divers



Lille : un violeur récidiviste s’évade de la gendarmerie

jeudi 4 octobre 2012 à 9 h 01 min | Aucune réaction

Erwann Gouget, un homme de 25 ans soupçonné de viols et de cambriolages, s’est évadé mardi après-midi lors de sa garde à vue à la caserne de gendarmerie de Lille avant d’être finalement rattrapé hier soir à Roubaix.

Incarcéré depuis juillet 2012 pour une série de viols commis à Lille, il a été extrait de sa cellule ce mardi après-midi afin d’être entendu par les enquêteurs sur des faits de cambriolages.

Mais prétextant une envie pressante, le jeune homme en a profité pour s’échapper par la fenêtre des toilettes. Vers 19 heures l’alerte générale est donnée et une centaine de gendarmes et policiers se lancent alors à sa recherche.

Erwann Gouget a finalement été interpellé hier soir vers 18 heures alors qu’il se trouvait à Roubaix. Cet individu avait déjà été condamné à 8 ans de prison pour viol devant la cour d’assises de Douai. Mais le 21 juillet dernier, il avait été mis en examen et placé en détention provisoire pour une autre série de viols.

Des viols commis au printemps 2012 à Lille. Il y aurait au total pas moins de 7 victimes. Des jeunes femmes qu’il suivait dans la rue avant de les agresser à leur domicile. Faits qu’il a toujours nié.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + = sept









Connexion