A La Une » Faits Divers » Disparition » L’étudiant chinois Cui Luchao retrouvé mort dans une forêt de Lozère

Disparition



L’étudiant chinois Cui Luchao retrouvé mort dans une forêt de Lozère

mardi 16 octobre 2012 à 14 h 35 min | Aucune réaction

L'étudiant chinois Cui Luchao retrouvé mort dans une forêt de LozèreLe corps de Cui Luchao, un jeune étudiant chinois qui avait disparu de Toulouse en juillet dernier, a été retrouvé ce vendredi soir dans des bois en Lozère.

Cui Luchao était venu à l’université de Toulouse pour y terminer son doctorat de chimie.

Il avait mystérieusement disparu le 13 juillet dernier et malgré les recherches engagées, il n’avait pas été retrouvé.

Son corps a été découvert dans les bois de la commune de La Bastide-Puylaurent en Lozère. Un document retrouvé sur lui laisse à penser qu’il aurait voulu se rendre sur le chemin de Stevenson. Un écrivain écossais qui avait parcouru les Cévennes à dos d’âne en 1878.

L’enquête a été confiée à la brigade de recherches de Marvejols et les gendarmes lancent aujourd’hui un appel à témoins.

Toute personne susceptible d’avoir croisé Cui Luchao dans un gîte de la région, ou dans le train entre Nîmes et la Lozère, est priée de contacter le 04.66.32.00.15







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = douze









Connexion