A La Une » Faits Divers » Labarthe-sur-Lèze : un ado tué d’une balle dans la tête

Faits Divers



Labarthe-sur-Lèze : un ado tué d’une balle dans la tête

lundi 22 octobre 2012 à 11 h 36 min | Aucune réaction

Un jeune garçon de 15 ans a été tué d’un coup de fusil dans la tête hier après-midi dans un campement de gens du voyage à Labarthe-sur-Lèze, en Haute-Garonne.

Le drame s’est produit peu avant 17 heures au sein de la communauté des gens du voyage installée chemin de Villeneuve, au lieu-dit Les Agries. Le coup serait parti accidentellement alors que l’adolescent manipulait l’arme avec un ami du même âge.

Le jeune garçon a été atteint au-dessus de l’oeil. Malgré l’intervention rapide des pompiers et du Samu, la victime est décédée sur place. Un magistrat du parquet et un médecin légiste se sont rendus sur les lieux. Il s’agirait à priori d’un accident.

De leur côté, les gendarmes de la compagnie de Muret, en charge de l’enquête, n’excluent aucune hypothèse. Une autopsie doit être pratiquée ces prochains jours afin de connaître précisément les circonstances du décès.

(photo d’illustration)


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = quatre









Connexion