A La Une » Faits Divers » La Glacerie : un bébé mort découvert dans un sac poubelle

Faits Divers



La Glacerie : un bébé mort découvert dans un sac poubelle

lundi 8 octobre 2012 à 7 h 34 min | Aucune réaction

Le corps d’un nouveau-né a été découvert samedi au domicile d’une jeune fille à la Glacerie, une commune située dans la banlieue de Cherbourg, dans la Manche.

C’est le père de la jeune fille qui, après avoir constaté qu’elle souffrait d’une hémorragie, l’a amenée aux urgences. Les médecins de l’hôpital Pasteur ont rapidement déterminé que les saignements étaient la conséquence d’un accouchement.

Les policiers, alertés par le corps médical, se sont rendus au domicile familial et c’est là qu’ils ont découvert le corps d’un nourrisson enfermé dans un sac-poubelle. Le parquet de Cherbourg a ordonné une autopsie, qui aura lieu demain, afin de déterminer les causes exactes du décès.

Après le décès de sa mère, la jeune mère de 18 ans vivait avec son père et son frère. Selon ses premières déclarations, elle aurait caché sa grossesse à son entourage et aurait accouché seule.


Termes relatifs à cette page: , , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = douze









Connexion