A La Une » Faits Divers » Meurtre » Infanticide près d’Yssingeaux : une mère de famille incarcérée

Meurtre



Infanticide près d’Yssingeaux : une mère de famille incarcérée

dimanche 7 octobre 2012 à 8 h 17 min | Aucune réaction

Une mère de famille, soupçonnée d’avoir tué puis enterré son foetus dans le jardin de sa maison, a été mise en examen pour homicide et écrouée ce vendredi après-midi.

Les faits remonteraient au mois d’avril dernier et se seraient déroulés dans un petit village situé près d’Yssingeaux, en Haute-Loire. La jeune femme, enceinte de cinq mois et demi, aurait accouché seule chez elle.

Puis elle aurait tué le foetus et l’aurait enterré dans son jardin. C’est suite à une certaine rumeur qui circulait dans le village que les gendarmes de la brigade d’Yssingeaux ont découvert le cadavre du nourrisson en début de semaine.

Après cette macabre découverte, la mère de famille a été placée en garde à vue puis présentée vendredi à un juge d’instruction au tribunal de Clermont-Ferrand. Ce dernier l’a mise en examen pour homicide sur mineur de moins de 15 ans.

Cette femme aurait, selon le procureur, agit dans un contexte de détresse et de misère sociale. Conformément aux réquisitions du parquet, le juge des libertés et de la détention a ordonné son placement en détention provisoire.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + deux =









Connexion