A La Une » Faits Divers » Meurtre » Infanticide à Saint-Jean-d’Illac : le père en garde-à-vue

Meurtre



Infanticide à Saint-Jean-d’Illac : le père en garde-à-vue

mercredi 17 octobre 2012 à 11 h 29 min | Aucune réaction

Un père de famille a été placé en garde à vue hier après que son nourrisson soit retrouvé mort à son domicile à Saint-Jean-d’Illac, en Gironde.

Les pompiers ont été alertés vers 15 heures et se sont immédiatement rendus au domicile familial situé rue des Grives. A leur arrivée, l’homme leur a ouvert la porte et ils ont découvert le nouveau-né décédé. La mère se trouvait prostrée à ses côtés.

Les gendarmes de Blanquefort et de la compagnie de Bordeaux se sont rendus sur les lieux en présence d’un magistrat du parquet des mineurs. Le père a été placé en garde à vue, tandis que la mère de l’enfant a été évacuée au centre hospitalier.

Difficile pour le moment de parler d’infanticide, mais les techniciens en investigations criminelles et les enquêteurs de la brigade des recherches se sont rendus sur place afin de prélever le moindre indice. L’enquête se poursuit donc…


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + quatre =









Connexion