A La Une » Faits Divers » Meurtre » Fusillade dans une brasserie à Marseille : un mort et un blessé

Meurtre



Fusillade dans une brasserie à Marseille : un mort et un blessé

jeudi 11 octobre 2012 à 19 h 09 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une soixantaine d’années a été abattu d’une balle dans la tête en début d’après-midi lors d’un règlement de comptes survenu dans le quartier des Cinq-Avenues, au centre de Marseille.

La fusillade a eu lieu vers 13 heures sur la terrasse du Derby, une brasserie située avenue du Maréchal Foch, juste devant le lycée Michelet. Dès les premiers coups de feu, les élèves ont pris la fuite en courant.

Deux individus armés portant des masques de carnaval ont ouvert le feu à plusieurs reprises sur les victimes attablées à la terrasse du Derby. Un des serveurs a reçu une balle en pleine tête. Il est mort sur le coup. Cet homme, qui effectuait son service dans la brasserie où il travaille habituellement, était déjà fortement connu des services de police.

Une seconde personne a été plus légèrement touchée par un projectile. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital. Les tireurs, arrivés à scooter, ont aussitôt pris la fuite de la même façon. La brigade criminelle de Marseille, à qui l’enquête a été confiée, privilégie la piste d’un règlement de comptes.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = treize









Connexion