A La Une » Faits Divers » Meurtre » Femme violée et étranglée à Marseille : un suspect mis en examen

Meurtre



Femme violée et étranglée à Marseille : un suspect mis en examen

vendredi 12 octobre 2012 à 12 h 06 min | Aucune réaction

Un homme de 41 ans, soupçonné d’avoir violé puis tué une femme de 52 ans en juin dernier à Marseille, a été mis en examen et écroué.

Le suspect, inconnu jusqu’alors des services de police, a été interpellé ce mardi à son domicile de Rians, dans le Var. A l’issue d’une garde à vue prolongée, il a été déféré hier au parquet de Marseille puis mis en examen pour viol et assassinat.

Le 29 juin 2012, une femme de 52 ans avait été retrouvée morte étranglée dans son appartement du 13e arrondissement de Marseille. Elle gisait nue sur son lit et avait un lien serré autour du cou. C’est la fille de la victime qui avait alors alerté les secours après avoir fait la macabre découverte.

Les enquêteurs de la brigade criminelle, qui surveillaient un site de rencontres sur internet que fréquentait cette veuve, ont pu remonter jusqu’au suspect. C’est sur ce site que la victime serait entrée en contact avec son meurtrier présumé. L’inconnu, qui vivait en couple, se présentait sous une fausse identité. Il avait rencontré cette dame quelques jours avant le meurtre.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + sept =









Connexion