A La Une » Faits Divers » Incendie » Explosion d’un pavillon à Equeurdreville : un mort

Incendie



Explosion d’un pavillon à Equeurdreville : un mort

lundi 1 octobre 2012 à 11 h 39 min | Aucune réaction

Un homme de 65 ans est mort dimanche soir dans l’explosion de son pavillon à Equeurdreville, dans le département de la Manche.

L’incendie s’est déclaré peu avant 22 heures dans une maison située au lieu-dit La Granchette. Puis l’explosion qui a suivie a littéralement soufflé le pavillon. Un couple de retraités se trouvait à l’intérieur lorsque le drame s’est produit.

L’explosion serait due à la fuite d’une bombonne de gaz ou d’un appareil respiratoire. Les pompiers n’ont pu que constater les dégâts et éteindre ce qui continuait encore à brûler.

Une fois le sinistre maîtrisé, le corps de l’homme a été retrouvé dans les décombres. Sa compagne a réussi à sortir indemne de l’habitation en flamme. Très choquée, elle doit être entendue aujourd’hui par les enquêteurs.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + cinq =









Connexion